Réduisez vos coûts de production d’un chiffre double sans investissements importants et sans nouveau personnel en 6 mois, avec notre programme Performance +30%

Garantie totale sur les résultats, satisfait ou remboursé.

PSBC-Prodotti perfomance30

Vos responsables semblent opérer sans une méthodologie précise et naviguent toujours dans le brouillard.

Afin de résoudre les problèmes pour lesquels ils sont normalement payés, ils demandent continuellement plus d’investissements ou plus de personnel sans jamais parler ou agir pour modifier les méthodes de travail.  

Les valeurs des stocks  des composants et des produits finis sont énormes mais en même temps vous n’êtes pas capable de livrer à temps.

Vos responsables vous affirment que c’est impossible de travailler avec moins de stock mais en même temps ils ne comprennent pas que plus de stock signifie moins de ressources financières pour l’entreprise.

La productivité de chaque employé est relativement basse et vous avez la perception qu’ils peuvent faire plus, mais vous ne savez pas exactement leur indiquer ce qu’ils doivent faire différemment.

Le niveau de qualité de vos produits vous empêche de bien dormir la nuit : les clients pourraient faire des réclamations pour des défauts que vous n’avez pas su anticiper avant de lancer la production.

Le retard des délais pourrait mettre en difficulté vos clients et vous savez que le risque est réel. Cela vous place dans une position de faiblesse dans les négociations avec vos clients.

Aujourd’hui le taux de service est aussi important que le produit en lui-même.

Le développement des produits est habituellement trop long par rapport aux exigences compulsives du marché d’aujourd’hui.

Au delà des retards de développement, les nouveaux produits sont lancés en production encore bourrés d’erreurs conceptuelles. Ceci provoque des bains de sang économiques avant que les produits ne soient corrigés et ne commencent à respecter les standards de qualité  prévus.

La performance des fournisseurs n’est pas toujours sous contrôle et vous risquez de vous trouver sans composants ou matière première ; cela pourrait arrêter votre production et les coûts d’un événement pareil seraient énormes.

Si aujourd’hui votre situation ressemble sur quelques points à celle décrite ci-dessus, restez zen, sachez qu’une solution existe.

Le Lean Manufacturing est la réponse parfaite (et reconnue dans le monde entier) pour maîtriser les processus de la production et leurs organisations.

Le Lean Manufacturing est un ensemble de méthodologies d’organisation de la production qui a pour objectif de maximiser les activités à valeur ajoutée (pour le client) et d’éliminer toutes celles qui ne contribuent pas à la création de valeur. Ce système a été conçu aux Etats-Unis début 1900 et a été développé dans toute son ampleur au Japon par le groupe Toyota après la deuxième guerre mondiale.

Aujourd’hui ces méthodologies sont diffusées dans le monde entier et utilisées par des industries dans les secteurs les plus variés.

Voici quelques-unes des entreprises au niveau mondial qui utilisent le Lean Manufacturing :

Toyota, General Electric, BMW, Porsche, Mercedes, Saint Gobain, Kraft, Henkel, Raffmetal etc. etc.

Notre programme à impact élevé

Performance +30%

Ce programme est construit sur mesure après une analyse attentive de votre situation industrielle par nos consultants et se déroule sur une durée de six mois.

Pendant l’étude de votre situation nous établissons un calendrier d’activités des transformations, nos consultants vous accompagneront dans leur réalisation.

Kaizen Blitz pour des changements profonds et immédiats.

Où sera nécessaire nous effectuerons des « Kaizen Blitz », activités à haut impact de transformation qui normalement sont menées sur une durée de 5 jours.

Pendant ce type d’action, si nécessaire, nous pourrions travailler la nuit pour apporter les transformations décidées dans le groupe de travail.

Formation/action pour transformer vos responsables  en Lean Manager.

Le Lean Manager est une figure de responsable d’entreprise qui a appris les principes du Lean et qui est capable de les appliquer ou de le faire appliquer à ses collaborateurs.

Grâce aux activités d’amélioration et aux kaizen blitz, vos responsables auront la possibilité de faire un saut formatif énorme autrement faisable, seulement après des années d’expérience professionnelle.

Lean Manufacturing pour développer des produits toujours meilleurs que ceux de vos concurrents.

Les activités d’amélioration Lean impliquent les responsables du département « développement produit » afin d’apporter les améliorations de conception pour corriger les imperfections qui empêchent d’atteindre la productivité maximale.

D’autres activités de formations spécifiques pour l’amélioration conceptuelle des produits sont prévues.

Redessiner les lignes de production.

Il est possible que pour réaliser les réductions de coûts prévues (et par vous requises),il soit nécessaire de redessiner les lignes de production et de les refaire partiellement ou complètement.

Il s’agit d’une opération (dans la démarche Lean) que nous devons faire fréquemment car souvent les lignes de production ne reflètent pas les concepts du Lean.

Cette activité est également utile dans le cas de conception des nouvelles lignes de production pour des nouveaux produits.

Lean Manufacturing pour produire avec un niveau de qualité adapté.

Un des principes du Lean Manufacturing est : « qualité avant tout », en conséquence de cela 3 concepts ont été développés ; ne pas recevoir, ne pas produire, ne pas transmettre de la mauvaise qualité.

Lean Manufacturing pour contrôler le taux de service des fournisseurs.

Bien établir les paramètres de partenariat avec les fournisseurs est fondamental.

Il est nécessaire de les mettre dans les conditions afin qu’ils ne fassent pas d’erreurs.

Contexte de travail dans le programme Performance +30%

  • Apprendre en faisant

Dans ce programme on apprend en faisant.

Les heures d’explication théorique en salle représentent 20% de l’activité du programme.

  • Ne pas juger, ne pas blâmer

Dans toutes les activités, la participation de tous les employés, à tous les niveaux, est demandée.

Pour développer la contribution maximale, nous devons utiliser le principe de ne pas juger et de ne pas blâmer les personnes.

Les seuls éléments que nous pouvons juger et blâmer sont les processus en cours d’analyse.

  • Esprit d’Equipe

Les activités Lean sont basées sur le travail en groupe;l’accélération des demandes du marché rend nécessaire le développement de solutions efficaces.

Le moyen de faciliter ceci est à travers des échanges à haute vitesse d’informations au sein d’un groupe de personnes, qui a toutes les compétences pour analyser le problème.

  • Les consultants PSBC

Ce sont tous des professionnels confirmés qui viennent du monde de l’industrie et non du monde académique.

  • Disponibilité des consultants

Nos consultants sont disponibles par téléphone pour toutes informations et assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Durant les activités du programme Performance +30%, en cas de problèmes particuliers un ou plusieurs de nos consultants sont disponibles pour intervenir sur place sous 48 heures.

Ce que ce programme n’est pas

  •  Ce programme n’est pas fait de théories complexes et difficiles à comprendre.
  • Ce n’est pas un programme réservé aux ingénieurs.
  • Ce n’est pas une formule rigide et non-modifiable.
  • Un programme où les grosses têtes font tout, laissant les autres employés ignorants.
  • Ne demande pas de gros capitaux.
  •  Ne demande pas d’embaucher du nouveau personnel.

Les premiers résultats économiques seront déjà mesurables après 4 mois 

Les activités de transformations de notre programme produiront des changements visibles et déjà mesurables en terme de performance en très peu de jours.

Il est normal que ces activités commencent à se rendre économiquement visibles après 4 mois.

Dans notre programme est prévue la collaboration avec un contrôleur de gestion qui va superviser pas à pas l’accumulation des résultats économiques jusqu’à la certification finale; avoir atteint les résultats voulus dans les 6 mois prévus.

Les premières actions seront conduites en modalité autonome par votre personnel après 4 mois.

L’objectif de ce programme n’est pas de donner seulement le poisson pêché mais d’apprendre à pêcher; c’est à dire, rendre autonome votre personnel dans l’application des nouvelles méthodologies.

Les méthodologies enseignées à travers l’application du programme Performance+30% sont simples mais leurs applications impliquent avant tout un changement de mentalité et une façon nouvelle de voir les choses de l’entreprise.

De ce fait, il est important pour votre personnel, d’intégrer de simples mais profonds concepts et de réussir à les transmettre à tous les niveaux.

Cette étape est réalisable seulement 4 mois après le début du programme.

Nos clients

Regardez la liste de nos clients:

Garantie des résultats

Dans le programme Performance +30% est intégrée une garantie satisfait ou remboursé.

Si après 6 mois d’activités, PSBC n’était pas capable de vous faire réaliser la réduction des coûts agréée en phase d’analyse initiale, nous vous rembourserons intégralement les sommes versées jusqu’à ce moment-là.

ATTENTION! CE PROGRAMME N’EST PAS ADAPTÉ À TOUTES LES ENTREPRISES

PSBC ne peut pas introduire ce programme dans n’importe quelle entreprise qui le demande.

La garantie des résultats fournie est tellement solide que pour être acceptée dans le programme, une entreprise doit répondre à des prérequis spécifiques.

En conséquence de cela, nous sommes obligés de vérifier si vous êtes prêt pour ce type de démarche.

Afin de procéder à cette vérification nous avons préparé un entretien téléphonique d’une durée maximale de 30 min. à travers lequel nous pourrons découvrir ensemble si les conditions de base pour accéder au programme sont présentes.

Quels sont les objectifs de l’entretien téléphonique ?

  • Connaître votre type d’industrie, de produit et de marché.
  • Connaître les problèmes que vous rencontrez aujourd’hui en entreprise et qui vous empêchent d’avoir plus de clients aujourd’hui.
  • Connaître les objectifs que vous voulez atteindre avec le programme « + de clients, maintenant ! »
  • Connaître les activités marketing et publicitaires déjà en oeuvre dans votre entreprise.

L’appel téléphonique est conduit par Mario Mason en personne.

Tenez en considération le fait que cet appel n’est pas une tentative masquée de vente mais représente le meilleur moyen pour PSBC de donner des solutions à vos problèmes en 30 minutes de conversation.

L’appel téléphonique est complètement gratuit.

Attention:

Si vous voulez plus d’informations concernant l’entretien téléphonique .

Cliquez sur le bouton ci-dessous

B-FR