Vous perdez des clients et du chiffre d’affaires? Vous constatez que vous n’avez pas un vrai système pour attirer de nouveaux clients?

Le programme “+ De clients, Maintenant!” vous garantit un flux constant de nouveaux clients en 90 jours!

Le marché dans lequel les entreprises opèrent a changé et évolue toujours plus rapidement.

Une chose est sûre: NOUS NE REVIENDRONS PAS AU TEMPS D’AVANT LA CRISE. 

Les clients sont toujours plus difficiles à trouver, à acquérir et à garder.

Aujourd’hui certains vendeurs, pour justifier la situation de crise, ont l’habitude de dire que :

  • Le client veut un type de produit que vous n’avez pas: mais vous savez bien que même si vous le fournissiez, les vendeurs diraient que c’est un autre type de produit que le client désire
  • La cause des ventes manquées est le prix; la concurrence fait des prix plus bas! Mais vous savez bien que si vous baissiez les prix, les marges se pulvériseraient et vous seriez dans un dilemme, celui de trouver l’argent pour payer les salaires.
  • La qualité des produits de vos concurrents est nettement meilleure que la vôtre. C’est pourquoi les clients potentiels choisissent la concurrence.
  • La concurrence applique quelques stratégies étranges que vous n’arrivez pas à comprendre; elle gagne de plus en plus de parts de marché importantes, mais vous êtes le seul à avoir compris cela, car seulement vous et non vos vendeurs, analysez attentivement les chiffres des ventes. »

Le client veut un type de produit que vous n'avez pas aujourd'hui, mais vous savez très bien que même si vous le lui fournissez, ils diraient que c'est maintenant un autre type de produit que le client veut.

Les vendeurs rencontrent… rencontrent… parlent…parlent… mais concrétisent très peu de ventes.

Remplir l’agenda de rendez-vous non demandés et créer un mouvement pour ne pas montrer l’immobilismeest la dernière possibilité qu’un vendeur a quand il ne sait pas quoi faire. Lorsque la crise brouille la vue sur les objectifs et que l’on se trouve sans idées, alors, rendre responsable la crise est comme faire d’un mal commun un petit bonheur. Cela peut devenir une habitude qui lentement fera couler l’entreprise.

On réclame l’aide du marketing et de la publicité pour encourager les ventes mais si on utilise les systèmes habituels, on finira (comme d’habitude) par ne pas être capable de connaître les effets d’une campagne publicitaire et ainsi de ne pas savoir combien coûte l’acquisition d’un prospect ou d’un client.

Cette incertitude peut provoquer l’arrêt ou la réduction des dépenses en marketing et en publicité.

Si aujourd’hui une entreprise n’a pas de clients ou est en train de les perdre, c’est parce qu’elle ne connaît plus le profil de son client idéal ni ses besoins.

Ses clients n’ont pas disparu dans le néant mais se servent auprès des concurrents.

Cette perte de la connaissance du marché peut amener à élargir la gamme des produits en provoquant la dispersion des ventes.

En conséquence de ceci, les ventes par article peuvent diminuer et cela pourrait entraîner une augmentation des coûts de production.

Dans une situation critique de ce type, une entreprise ne peut pas se sortir du tunnel sans une aide experte et neutre qui puisse apporter une vision et une méthode innovante.

Dans ce but, PSBC a développé le programme «+ de Clients, Maintenant » 

L’objectif de ce programme est de vous apporter un flux constant de clients à partir de 90 jours.

PSBC est spécialisé dans le « marketing direct » selon la méthode de GKIC.

Le marketing direct a été développé aux Etats-Unis durant les 20 dernières années par des experts tels que Dan Kennedy et Perry Marshall.

Le marketing direct fonctionne avec tous types de produits, dans tous types de marché et dans n’importe quelle zone géographique. 

Les principes et les moyens sur lesquels il se base sont:

1.  Réduire au maximum le temps employé par les vendeurs en activités de prospection clients.

Chaque bon vendeur ne devrait jamais passer son temps en visite ou au téléphone  avec des clients potentiels qui ne soient pas déjà prêts à 80% à conclure un contrat.

2.  Rendre les vendeurs beaucoup plus efficaces. 

3.  Améliorer les capacités de l’entreprise à garder ses vendeurs. 

4.  Embaucher les meilleurs vendeurs. 

Si le point 1est résolu alors les points 2,3 et 4 le sont également.

Tenter de résoudre les points 2,3 et 4 sans avoir résolu le point 1 est comme écoper un bateau qui coule avec une petite cuillère.

Peu importe la vitesse à laquelle vous allez réaliser cette opération; le bateau coulera.

5.  Réduire le nombre de vendeurs. 

Quand vous aurez résolu le point 1 et que vous aurez créé un système de marketing qui apportera le client potentiel souhaité  directement devant vos vendeurs, vous pourrez ainsi conclure le même nombres de contrats avec moins de vendeurs ou conclure plus de contrats avec le même nombre de vendeurs.

6.  Vendre même quand les vendeurs « n’en sont pas capables”.

Le marketing direct vous permet d’avoir des meilleures performances de la part de vos vendeurs historiquement moins capables.

Ce type de marketing filtre et présente les clients potentiels ayant des intentions d’achats très fortes.

7.  Remplacer ou réduire tous les supports à la vente.

Beaucoup d’entreprises arrivent au client potentiel seulement après avoir mis en œuvre une quantité énorme de : promoteurs, assistants à la vente, concours, campagnes, etc. mais tout cela coûte très cher.

Le marketing direct permet d’attirer votre client potentiel sans tous ces supports ou alors en les réduisant. 

8.  Réduire la confusion sur les moyens de communication à utiliser pour faire passer votre message aux clients potentiels. 

Aujourd’hui nous avons à disposition tant de moyens de communication et nous ne savons pas lequel choisir :Google, Facebook, la télévision, la radio, les affichages, les brochures, les gadgets promotionnels  etc. etc.

L’approche marketing direct permet d’éliminer cette confusion et de savoir exactement quel support de communication utiliser afin d’obtenir un retour économique maximal sur une campagne publicitaire.

9.  Tromper la concurrence.

Chaque bureau marketing peut dire “Oui” à un vendeur d’espaces publicitaires et avoir plusieurs types de moyens de diffusion d’un message relatif à une campagne.

Vos concurrents “normalement” n’appliqueront et n’apprendront pas les principes ni les méthodes du marketing direct; cela trompera vos concurrents sur la mécanique de votre campagne marketing.

10.  Défier les marques plus grosses que la vôtre.

Si vous cherchez à défier les marques plus grosses que la vôtre avec les mêmes moyens de diffusion, vous perdrez.

Elles possèdent plus d’argent, plus de pouvoir, une meilleure réputation que la vôtre.

Pour récupérer des parts de marché, il faut alors utiliser des stratégies alternatives.

Le marketing direct vous permet de vous insérez dans le marché où votre concurrence opère en utilisant des stratégies intelligentes, taillez votre espace de marché et votre leadership.

11.   Attirer le client idéal

Nous sommes surpris lorsque les entrepreneurs se plaignent de leurs clients.

C’est eux qu’ils les ont acceptés!

Chaque entreprise a les clients qu’elle mérite.

La plupart des entrepreneurs sont paresseux et têtus par rapport au processus de sélection des clients.

Ils les prennent et ils les acceptent tous, à partir du moment qu’ils respirent.

Le marketing direct vous prépare à sélectionner en amont  le client idéal avec lequel vous souhaitez travailler.

12.  Opérer sous les radars de la concurrence

Voulez-vous que votre système, pour attirer les clients, soit reconnaissable et copiable?

Probablement pas, car vous risqueriez de vous retrouver avec la concurrence qui applique les mêmes stratégies que vous et prend des contremesures pour récupérer  les clients que vous lui avez pris.

Avec le marketing direct, les stratégies mises en œuvre seront suffisamment incompréhensibles pour rendre folle votre concurrence.

Elle ne réussira pas à comprendre comment vous êtes en train d’opérer.

13.  Non aux gaspillages!

Dans chaque action marketing et publicitaire conduite avec les méthodologies habituelles nous avons une quantité de gaspillage incroyable.

Avec le marketing direct nous connaissons exactement le retour sur l’investissement de chaque euro investi.

Le programme “+ de Clients, Maintenant!” est conçu sur la base des principes ci-dessus exposés et a pour but d’amener votre entreprise à être le leader du marché.

Caractéristiques du programme

  • Nous prenons en charge intégralement du début à la fin:

La construction avec vous du système marketing qui amènera un flux continue de clients potentiels vraiment intéressés par votre produit/service, offerts sur un plateau d’argent à vos vendeurs.
L ‘aide à l’efficacité maximale à l’étape de la clôture des ventes au sein de votre force de vente.
La formation de vos responsables à l’acquisition des méthodologies de marketing direct.
L’assistance à votre entreprise dans le développement des meilleures stratégies pour développer votre business.

  • Découverte de nouvelles possibilités de croissance

Vous comprendrez en profondeur quel est votre client idéal, son profil; vous trouverez ainsi des nouveaux besoins à satisfaire.

Vous élaborerez des nouvelles possibilités de services et de produits à proposer à vos clients.

Grâce à ce programme, vous aurez la possibilité, si nécessaire, de réinventer la mission de votre entreprise.

  • Niveau unique de customisation 

Le programme est complètement étudié sur la base de votre marché, de vos produits et de vos objectifs.

  • Equipe internationale de professionnels 

PSBC est constituée d’une équipe d’experts internationaux.

La mise à jour des dernières techniques marketing (spécialement aux Etats-Unis) est continue; cela permet à votre entreprise de profiter rapidement des stratégies et des techniques que vous auriez dû autrement apprendre à travers de longues heures d’étude et de formation à l’étranger.

Les garanties du programme« + de Clients, Maintenant! »

PSBC est la seule société de consulting à fournir une garantie de remboursement complet si nous n’avons pas atteint les résultats attendus durant les 6 mois du programme.

  • Vous commencerez à voir les premiers nouveaux clients à partir des 3 premiers mois du programme.
  • Confidentialité

PSBC vous garantie la confidentialité maximale sur les données relatives à votre entreprise, sur votre marché et sur les stratégies mises en oeuvre dans le cadre du programme.

  • Nous ne travaillerons pas avec la concurrence.

PSBC veut à travers ce programme, créer un leader du marché; en conséquence de ceci le client est garanti au niveau contractuel; PSBC s’engage à ne pas travailler avec vos concurrents.

ATTENTION! CE PROGRAMME N’EST PAS ADAPTÉ À TOUTES LES ENTREPRISES

PSBC ne peut pas introduire ce programme dans n’importe quelle entreprise qui le demande.

La garantie des résultats fournie est tellement solide que pour être acceptée dans le programme, une entreprise doit répondre à des prérequis spécifiques.

En conséquence de cela, nous sommes obligés de vérifier si vous êtes prêt pour ce type de démarche.

Afin de procéder à cette vérification nous avons préparé un entretien téléphonique d’une durée maximale de 30 min. à travers lequel nous pourrons découvrir ensemble si les conditions de base pour accéder au programme sont présentes.

Quels sont les objectifs de l’entretien téléphonique ?

  • Connaître votre type d’industrie, de produit et de marché.
  • Connaître les problèmes que vous rencontrez aujourd’hui en entreprise et qui vous empêchent d’avoir plus de clients aujourd’hui.
  • Connaître les objectifs que vous voulez atteindre avec le programme « + de clients, maintenant ! »
  • Connaître les activités marketing et publicitaires déjà en oeuvre dans votre entreprise.

L’appel téléphonique est conduit par un consultant marketing expert

Tenez en considération le fait que cet appel n’est pas une tentative masquée de vente mais représente le meilleur moyen pour PSBC de donner des solutions à vos problèmes en 30 minutes de conversation.

L’appel téléphonique est complètement gratuit.

Pour plus d’informations concernant l’entretien

Cliquez sur le bouton ci-dessous 

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